Comment se forment les diners de 8/12 personnes ? sur invitation, par groupe d'amis, des amateurs d'art contemporain etc...
C’est comme au restaurant sauf que les tables font minimum 8 personnes. Les tables entières à une seule personne qui dispose de ses places (famille, amis, autres). Ce n’est donc pas un système de table d’hôte. Le nombre total de tables disponibles dépend simplement de la taille de l’atelier. Tu peux évidement réserver plusieurs tables si tu veux ou complètement privatiser l’événement.
Le but est-il de découvrir l' artiste ou de passer une soirée originale pas comme les autre ?
C’est un peu un mix des 2. L’artiste sera là et il présentera son travail de manière informelle comme si on allait simplement visiter son atelier. Au moment de passer à table, on se retrouve avec ses convives autour d’un superbe dîner au chandelles entouré des œuvres de l’artiste. Nous travaillons avec l’artiste pour créer une atmosphère un peu magique et en cohérence avec son travail.
L'artiste participe t-il au repas festif ?
L’artiste est présent toute la soirée et vous pouvez le compter parmi vos invités à ta table si vous voulez pouvoir manger en sa présence.
Qu'est-ce qui est prévu pour le dîner?

Le dîner est préparé et servi par le traiteur Levefere. La formule proposée est une formule tout compris. A votre arrivée nous vous accueillons avec un verre de champagne (ou vin et softs) accompagné de zakouski chauds. Le dîner est un trois services (entrée, plat, dessert) et le café vous sera servi également.

Est-il possible de privatiser le dîner

Absolument. Pour toute demande de ce genre, veuillez nous contacter.

Est-il possible d'acheter l'art exposé?

Bien sûr! Toutes les œuvres exposées seront en vente au prix d’atelier.